Qui sommes-nous
Phishia, cabinet de cybersécurité à Paris, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique en France et en Europe. Nous aidons les dirigeants d’organisations de toutes tailles à clarifier les risques, protéger l’activité et prendre des décisions rapides et éclairées. Aux côtés de vos équipes, nous renforçons la sécurité des systèmes et des données, développons la vigilance face aux attaques et préparons une réponse efficace en cas d’incident.
Notre mission
Vous fournir des solutions de cybersécurité de pointe
Notre mission est de sécuriser les infrastructures informatiques et d’accompagner les organisations dans leur transition numérique. Nous visons à être des partenaires de confiance, aidant les dirigeants de PME à naviguer dans un paysage numérique en constante évolution, à protéger leurs données et à garantir la continuité d’activité, en France et en Europe.
Fondé par deux ingénieurs passionnés et experts dans leurs domaines, Hugo LANIER et Tristan ROBERT DE SAINT VINCENT, Phishia , vous accompagne dans chaque étape de votre transformation numérique.
Les défis
Des menaces de cybersécurité toujours plus sophistiquées et variées
Le monde numérique évolue sans cesse et les menaces se complexifient. Les entreprises doivent allier cybersécurité et gestion des risques pour protéger leurs activités et leurs données.
Phishia répond à ces défis en proposant des solutions intégrées de protection et de pilotage du risque cyber. Nous aidons nos clients à sécuriser leurs systèmes, données et identités, et à renforcer leur conformité (RGPD, ISO 27001).
Grâce à notre expertise en cybersécurité, nous permettons aux entreprises de protéger leurs opérations, d’améliorer leur résilience et de réduire l’exposition aux cyberattaques.
Hugo Lanier & Tristan Robert de Saint Vincent
Co-Fondateurs
Nos engagements
Sécurité Totale
Mettre en place des mesures de cybersécurité robustes, efficaces et accessibles pour protéger les données et les systèmes de nos clients contre toutes les formes de menaces numériques.
Excellence du Service
Assurer un accompagnement personnalisé et un service client irréprochable, en mettant l’accent sur la qualité, la réactivité et la transparence.